• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Le Naufrage Mémoirel de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 24 avril 15:16

@pemile

Non ce n’est pas mon « expertise ». Parce que, voyez vous, il suffit de produire ici même, une seule étude, pas deux, pas trois, mais « une seule » étude, dans une recherche virale, qui évoque la mise en place d’un « contrôle négatif ».

Si vous aimez être abusé, moi pas ! Tenez donc pour vrai que c’est un « méchant virus » qui provoque l’effet cytopathique. Mais de ceci il n’existe strictement aucune preuve. Et lorsque l’on veut « prouver, en science, l’existence » de « quelque chose », on en apporte des « preuves irréfutables ». 

Comme j’ai eu l’occasion de vous l’écrire : vous êtes dans une impasse parce qu’il vous est impossible de prouver, comme toute la virologie d’ailleurs, que l’effet cytopathique, « attribué par hypothèse » à un « méchant virus », n’est pas le résultat de la méthode ! (emploi d’antibiotiques, emploi d’agents chaotropiques, cellules extraites de leur milieu naturel, etc).

Tant que vous n’aurez pas produit « ici », une étude, n’importe laquelle, indiquant dans le séquençage d’un génome viral un « contrôle négatif », vous n’aurez rien prouvé. Et c’est pas demain la veille que cela va se produire parce que ces études n’existent pas. Et pour cause : les virus sont des « artefacts biologiques » ! Et la virologie est une pétition de principe, une énorme escroquerie ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès